Ring Door View Cam

Ring a attiré mon attention il y a quelque temps, et c’est la première fois que j’ai l’occasion d’examiner un de leurs produits. L’équipe de Ring a été interrogée sur ses produits. Des questions comme : “Et si vous n’êtes pas propriétaire de votre maison, ou si vous vivez en appartement ?” et “Et si vous n’êtes pas autorisé à percer des trous dans les murs ?”

La caméra Door View pourrait bien être la réponse à vos questions. Si votre porte possède un judas, vous pourrez installer la caméra en quelques minutes.

Configuration

Vous avez besoin d’un réseau WiFi et d’un appareil mobile. Allez simplement sur votre App Store et téléchargez la Ring App. Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans le kit Ring Door View Cam. L’astucieux Ring Tool vous aidera à retirer votre judas et vous aidera à verrouiller votre appareil une fois installé. Il vous aidera même à gratter l’excès de peinture autour du judas.

La batterie amovible et rechargeable est livrée avec son propre câble de chargement. Branchez-la sur le chargeur de votre téléphone portable et attendez que le voyant vert s’affiche.

Sur le côté de l’appareil, à l’intérieur du couvercle facilement amovible, vous trouverez un petit bouton orange de réinitialisation. Après que mon appareil ait refusé de se connecter au réseau WiFi, je me suis rendu compte que mon appareil avait peut-être été installé ailleurs, alors j’ai appuyé sur le bouton de réinitialisation. Créer un compte, oublier mon mot de passe et le réinitialiser n’a pris que quelques minutes et la caméra Door View m’a dit qu’elle était prête à se connecter au réseau WiFi domestique. Le Ring Tool est le seul outil dont vous aurez besoin, alors ne le perdez pas. Votre appareil mobile a également besoin d’une caméra pour que vous puissiez scanner le code QR figurant dans le document “Setup Steps” de votre kit.

Utilisation de l’appareil

Ring vous offre un essai gratuit de son logiciel de connexion, en supposant que vous souhaitiez enregistrer les mouvements qui se produisent autour de votre porte d’entrée. L’appareil peut être configuré pour s’activer uniquement par le mouvement, ce qui signifie que vous pouvez capturer la photo de votre cambrioleur, même s’il n’appuie pas sur la sonnette. Vous pouvez régler la sensibilité du détecteur de mouvement. Une fois votre essai gratuit terminé, vous pouvez opter pour un abonnement payant, le forfait de base commençant à 4,50 dollars par mois.

Où que vous soyez, votre téléphone vous permet de savoir qu’il y a quelqu’un à la porte. Vous pouvez utiliser le judas intégré si vous vous trouvez à la porte lorsqu’il sonne. Sinon, vous pouvez communiquer avec votre visiteur via votre appareil mobile. Vous pourrez enregistrer des vidéos et du son et converser avec votre visiteur. La beauté de l’appareil est qu’ils ne sauront jamais où vous êtes. Vous pouvez parler à la personne qui se trouve à la porte de n’importe quel endroit.

Less réglages que vous pouvez choisir sont au nombre de trois : Ring, Motion et Knock. Vous pouvez personnaliser vos paramètres pour recevoir des notifications en fonction de vos préférences.

Spécifications

L’information la plus utile est le “temps moyen d’installation” de 5 minutes, qui s’avère être assez précis. Les dimensions extérieures sont de 47 x 97,3 x 19,8 mm et les dimensions intérieures sont de 57,4 x 112 x 29,5 mm.

La connectivité est de 802,11 b/g/n WiFi @2,4 GHz et elle est alimentée par le bloc-piles rechargeable. La caméra a une résolution HD allant jusqu’à 1080p, avec un champ de vision de 155º. L’audio permet de parler dans les deux sens et inclut l’annulation du bruit.

Si vous répondez à toutes ces exigences, ce modèle pourrait bien être la réponse aux options de sécurité de votre maison, en gardant le propriétaire heureux de savoir que vous ne percez aucun trou, et en vous donnant la tranquillité d’esprit de savoir que vous pouvez répondre à la porte où que vous soyez dans le monde.

Dernières réflexions

Ring a beaucoup réfléchi à son produit, aux réglages, et a intégré un test de puissance du signal. Comme ils le soulignent sur leur site web, les exigences des foyers modernes peuvent être très contraignantes pour les routeurs. Si le vôtre est comme le mien et qu’il est fourni par un FAI, il y a de fortes chances qu’il n’ait pas été mis à jour depuis un certain temps. Il vaut peut-être la peine de leur téléphoner à ce sujet. Plus un routeur est sollicité, plus votre signal peut être faible.

Vous aimerez aussi...